Aujourd’hui a eu lieu la compétition départementale d’athlétisme à Nantes au stade Lecointre. 1 équipe de minimes  et 2 équipes de benjamin(e)s  ont participé soit 18 élèves.

BRAVO  à tous ces athlètes qui se sont surpassés toute la journée sur les différentes épreuves : lancers de poids, javelots, sauts en longueur, triple saut, courses 50m et 80m, 1000m, relais…

Tous les élèves ont pu également participer sur le temps du midi à la danse officielle des Jeux Olympiques et prendre une photo avec les phryges (mascotte des JO).

Un grand MERCI à nos 2 jeunes officiels, Enzo et Noa, qui ont permis à ces 3 équipes de concourir en assurant la gestion de l’atelier lancer de disque sur la journée complète.