La force marsienne avait rendez-vous à Varades pour aller chercher en badminton une qualification vers les départementaux et l’au-delà.

Malheureusement, quelques matchs et coups de raquette plus tard, seuls quelques binômes restent en ballotage et devront attendre les résultats des autres districts.

Tous en première année de catégorie d’âge, nos petits hommes, verts d’expérience, n’ont pas démérité. Ils surent se mettre à la hauteur des météores Castelbriantais, Lignéens ou Varadais et obtenir des places d’honneur.

E.T. , téléphone-maison, nous sommes rentrés et restons maintenant attentif à l’écoute d’un message exo-marsien pour la suite du championnat et peut-être un retour des jedis.